top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLa Grange Aux Fripes

Première Action Solidaire à La nouvelle Grange !

Depuis le tout début de l'aventure de La Grange il me tiens particulièrement à cœur de pouvoir profiter de la visibilité quelle m'offre pour mener des actions solidaires tout au long de l'année.


Pour la première action solidaire depuis l'ouverture de La nouvelle Grange c'est vers l'Association Léman Passion que je me dirige. Parce que tout est dit dans le nom de l'association, je vous laisse cliquer sur le lien pour en lire plus sur leur site et vous invite même à cliquer sur le "j'aime" de leur page FaceBook, vous pourrez ainsi apprendre sur Notre Lac !


Concrètement je vous tisse une bonne dizaine de collier qui seront tous proposés à la vente lors du samedi d'ouverture du mois d'avril, ainsi je pourrais reverser les bénéfices de ses ventes à l'ALP !


Nous nous retrouvons vite pour fêter cette première action ! (Pour les accros aux fripes, soyez rassurés·ées, une multitude de nouveautés sur portant, comme à l'habitude !)


Posts récents

Voir tout

Je voulais vous raconter !

Vous raconter comme je suis heureuse aujourd'hui de porter une jupe achetée à une amie de fripe (88 miles vintage shop pour ne pas la citer) et de l'avoir assortie à ce modeste mais néanmoins conforta

Comments


bottom of page