"Comment fonctionne les déposes à La Grange ?"

LE

CONCEPT

La Grange fonctionne sur un système d'échanges et d'achats.

Lorsque vous prenez rendez-vous à La Grange vous y déposez vos vêtements et en échange vous recevez un bon d'achat à dépenser dans la boutique.

Le bon d'achat équivaut à un tiers de la valeur estimée de mise en vente de vos vêtements, qu'ils soient vendus ou pas vous avez votre bon d'achat à dépenser dans tous les cas.

La reprise des vêtements se fait sur un barème fixe et sans distinction de marque.

Si le concept vous intéresse et que vous voulez faire partie de la team de La Grange il vous reste à prendre rendez vous directement sur le site de La Grange Aux Fripes, onglet "Dépose en Ligne". 

C'est une démarche économique…  Acheter des vêtements et accessoires de seconde main permet de renouveler sa garde robe sans se ruiner, de découvrir des collections, des matières et des couleurs vers lesquelles nous ne nous dirigerions pas forcément dans les boutiques conventionnelles.

Cela s'inscrit, en outre, dans un mode de consommation plus écologique et durable. En recyclant les vêtements que l'on ne souhaite plus porter, on leur offre une seconde vie, on accumule des bons d'achats, on rachète des pièces de seconde main et surtout, on se fait plaisir à nouveau… Au final, la boucle est bouclée !

Du même temps, nous permettons à l'économie locale de fonctionner en favorisant l'échange et l'achat dans une petite boutique près de chez soi.

04 50 71 23 68

-

5 Rue Des Granges -

74200 - Thonon-les-bains

-

lagrangeauxfripes@gmail.com

©